NEWSLETTER

CITRON

FIZZ

Cure de vitamines

Du citron, pour l’été ? Groundbreaking.

Après l’ananas, c’est au tour du petit agrume jaune de jouer la star de la déco. Plus qu’un petit caprice de cabinet de tendances, il s’avère être un vrai argument marketing pour les créateurs. Sur Instagram, le café Citron de Simon Porte Jacquemus et Caviar Kaspia s'impose comme la nouvelle adresse gourmande de Paris. La pâtisserie Citron du chef Cédric Grolet s’annonce, elle, comme le dessert le plus photogénique de la saison. En attendant, la créatrice Lisa Gachet a ouvert cet été sa première boutique Make My Lemonade dans le 10ème arrondissement de Paris. Sa devise ? « When life gives you lemons, make lemonade ! ». Une ode à la mode et à la beauté pour et par toutes les femmes.

Et la déco dans tout ça ?

Comme tout motif estival, le citron s’affiche et s’imprime sur des accessoires déco qui vous piqueront les yeux dès l’été prochain.

Notre conseil ? Misez plutôt sur la couleur - et non le motif - citron. Céramique, cuir suédé, coton ou soie se parent d’un voile légèrement acidulé pour une élégance impertinente toute en douceur.